Les Revenants [08/12] Essai_11
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Les Revenants [08/12]
 :: Bazar administratif :: Wanted :: Les Postes Vacants

Eden
Fondatrice Sadique
Eden
Les Revenants [08/12] Source
Messages : 149
Localisation : Partout

Fiche d'identité
P.I: 0
Multi-Comptes:
Inventaire:
Mer 20 Mar - 22:52

Listing


Libre - Reservé - Pris


Les Revenants [08/12] Giphy


Ezio Auditore • Feat. Jack Falaheen
Connor Kenway • Feat. Blair Redford
Edward Kenway • Feat. Charlie Hunnam
Arno Dorian • Feat. Hugo Becker
Evie Frye • Feat. Gemma Arterton
Jacob Frye • Feat. Liam Hemsworth
Robert de Sablé • Feat. Timothy Olyphant
Jacques de Molay • Feat. Nick Nolte
Rodrigo Borgia • Feat. Enrique Arce
Shay Cormac • Feat. Tobias Menzies
Elise de la Serre • Feat. Leslie Rose
François de la Serre • Feat. Ian Holm

Halloween


Dernière édition par Eden le Jeu 23 Avr - 17:40, édité 9 fois
Eden
Fondatrice Sadique
Eden
Les Revenants [08/12] Source
Messages : 149
Localisation : Partout

Fiche d'identité
P.I: 0
Multi-Comptes:
Inventaire:
Mer 20 Mar - 23:38

Ezio Auditore


libre


Les Revenants [08/12] Ezio10
Bonjour, je m’appelle Ezio Auditore Da Firenze et je suis né le 24 juin 1459. Je suis revenu à la vie le xx/xx/2016 avec l’apparence de quelqu'un de 30 ans et je suis au stade xx de ma mémoire.

Je suis un espion et je fais partie des Assassins et des revenants. Je suis célibataire et je suis hétérosexuel. Mon visage ressemble à Jack Falahee(négociable).

Impulsif | Généreux | Colérique | Stratège | Impatient | Coureur de jupons | Arrogant | Loyal | Maniement des armes excellent | Moqueur | Bienveillant | Protecteur

Ezio Auditore da Firenze (1459 – 1524) était un noble florentin durant la Renaissance ainsi que le Mentor des Assassins italiens, un titre dont il fut le détenteur de 1503 à 1513. C'est aussi un ancêtre de William et Desmond Miles, ainsi que de Clay Kaczmarek.

Né au sein de la famille Auditore, Ezio ignora l'héritage de sa famille jusqu'à l'âge de dix-sept ans, lorsqu'il fut témoin de la pendaison de son père et de ses frères. Contraint de fuir son foyer avec les membres restants de sa famille, sa mère Maria et sa sœur Claudia, il se réfugia dans la villa toscane de son oncle Mario.

Là, il fut mis au courant de l'héritage de la famille Auditore, et débuta son entraînement avant de se lancer dans une quête de vengeance contre l'Ordre des Templiers et leur Grand Maître Rodrigo Borgia, instigateur du complot ayant coûté la vie à sa famille.

Aujourd'hui, il est le seul assassin revenant à être au courant de la véritable identité de Abstergo et est un espion au sein des Assassins. Il se fait passer pour un descendant des Auditore venu tout droit d'Italie et rapporte ce qu'il sait aux Templiers.


Les Revenants [08/12] 4Col
Matt Dawson | Supérieur hierarchique

Ezio lui fait directement ses rapports. Il est le directeur et le Grand Maître des Templiers. Ezio le voit comme un mentor et un guide et ignore qu'il se fait simplement manipulé par Matt. Il l'apprécie beaucoup et les deux jeunes hommes sont devenus amis. A ses côtés il pense faire le bien pour le monde.


Les Revenants [08/12] Tenor
Hanae Martel | Victime collatérale

Hanae Martel est la mentor des Assassins. C'est une information qu'il a donné à Matt. Et quelques mois plus tard, Hanae et son mari ont eu un accident de voiture. Ezio ignore si les deux informations ont un lien mais il se doute que Matt ai ordonné le meurtre de Hanae déguisé sous l'accident. Pour le moment, il joue son rôle d'assassin à merveille et espionne ses moindres faits et gestes.


Halloween


Dernière édition par Eden le Mar 21 Avr - 18:02, édité 15 fois
Eden
Fondatrice Sadique
Eden
Les Revenants [08/12] Source
Messages : 149
Localisation : Partout

Fiche d'identité
P.I: 0
Multi-Comptes:
Inventaire:
Jeu 21 Mar - 0:30

Connor Kenway


libre


Les Revenants [08/12] Connor10
Bonjour, je m’appelle Connor Kenway et je suis né le 4 avril 1756. Je suis revenu à la vie le date au choix avec l’apparence de quelqu'un de 34 ans et je suis au stade xx de ma mémoire.

Je suis un garde forestier et je fais partie des Assassins et des revenants. Je suis célibataire et je suis hétérosexuel. Mon visage ressemble à Blair Redford(négociable).

Calme | Impulsif | Violent | Brute | Respectueux | Bienveillant | Froid aux premiers abords | Moqueur | Aimable | Loyal | Discret

Connor (1756 – NC) de son véritable nom Ratonhnhaké:ton, était un Maître Assassin membre de la Confrérie coloniale des Assassins à l'époque de la guerre d'Indépendance. Issu du peuple Kanien'kehá:ka, il s'agit d'un ancêtre de Desmond Miles du côté de son père.

Fruit de l'union entre le Templier Haytham Kenway et Kaniehtí:io, une jeune Mohawk originaire du village de Kanatahséton, il n'avait que quatre ans lorsque Charles Lee et d'autres membres de l'Ordre des Templiers, alors à la recherche d'un temple bâti par la Première Civilisation et protégé par sa tribu, s'en prirent à lui, avant que sa mère ne trouve la mort dans l'incendie de son village par les forces de George Washington. Lorsqu'il était enfant, il demanda son nom à Charles Lee dans le but de se venger plus tard.

Aujourd'hui, Connor travaille en tant que garde forestier sur l'île de Staten Island. Il n'as plus de lien avec Abstergo pour le moment, à part Abbygail, profitant de son temps à s'occuper des forêts situées sur l'île.


Les Revenants [08/12] Tumblr_inline_p8qsjjFGis1stbu5z_540
Edward kenway | Cousin éloigné et meilleur ami

Edward est horripilant avec son langage vulgaire et son air effronté. Mais il l'apprécie beaucoup. Habitant pas loin de là où il travaille, les deux jeunes homme s'apprécient beaucoup et leurs noms de famille respectif et communs les ont déjà fait marrer sur un possible lien de parenté éloigné. Connor aime beaucoup quand Edward lui rend visite, cassant la monotonie de ses journées car oui, Edward a tendance à venir à l'improviste et toujours quand il s'y attends le moins.


Les Revenants [08/12] E72de558ef8eeba0e857281eb2f94401
Abbygail Johnson | Amie et confidente

Abbygail l'as beaucoup aidé pendant sa remise en forme à Abstergo. Elle a été son rock et son amie pendant ces longs mois de convalescence. Et évidemment, il aurait aimé que quelque chose se passe entre eux mais la jeune femme a gardé ses distances et a prouvé ainsi à Connor, qu'un lien amical lui suffisait. Respectueux de son choix, Connor n'as pas insisté et la jeune femme est devenue sa confidente.


Halloween


Dernière édition par Eden le Dim 19 Avr - 16:31, édité 7 fois
Eden
Fondatrice Sadique
Eden
Les Revenants [08/12] Source
Messages : 149
Localisation : Partout

Fiche d'identité
P.I: 0
Multi-Comptes:
Inventaire:
Jeu 21 Mar - 0:49

Edward Kenway


Pris


Les Revenants [08/12] Edward10
Bonjour, je m’appelle Edward Kenway et je suis né le 10 mars 1693. Je suis revenu à la vie le date au choix avec l’apparence de quelqu'un de 41 ans et je suis au stade 0 de ma mémoire.

Je suis un docker et je fais partie des Assassins et des revenants. Je suis célibataire et je suis hétérosexuel. Mon visage ressemble à Charlie Hunnam(négociable).

Arrogant | Effronté | Alcoolique | Aime la compagnie des femmes | Moqueur | Impulsif | Déteste qu'on lui mente | Egoïste | Vénale | Intelligent | Charismatique | Bienveillant avec ses proches | Protecteur | Aime les choses simples de la vie.

Edward James Kenway (1693 – 1735) était un corsaire gallois devenu pirate et un membre de la Confrérie des Assassins.

Edward rejoignit l'équipage du corsaire Alexander Dolzell étant jeune et sillonna bientôt les eaux profondes des Caraïbes. Néanmoins, lorsque la guerre prit subitement fin, et voyant que sa soif de l'or et de réputation ne pouvait être rassasiée ainsi, Edward fut vite séduit par la vie de pirate. C'est à l'occasion de cette quête de fortune qu'il se retrouva mêlé au conflit éternel opposant la Confrérie des Assassins à l'Ordre des Templiers.

Durant les années qui suivirent, Edward se vit confronté à ses désirs de gloire et de richesse – notamment par la recherche de l'Observatoire – mais sa seule récompense fut d'avoir apporté la mort et la désolation dans le sillage des Assassins. Regrettant finalement ses nombreuses erreurs, Edward jugea bon de confier l'Observatoire à ces derniers, et se porta volontaire pour rallier leur cause.

Il est aujourd'hui docker et gère tout ce qui entre et sort des entrepôts de Abstergo. Sa vie sur le port lui convient très bien, appréciant ainsi la mer. Même si il aurait aimé avoir son propre bateau et navigué sur les flots et les océans.


Les Revenants [08/12] Tumblr_oxmy5nfjNk1wvj5fuo2_1280
Connor Kenway | Cousin éloigné et ami

Evidemment, leurs noms communs a interpellé les deux jeunes hommes et cela les a tout de suite rapprochés, s'imaginant autour d'une soirée, un possible lien de parenté. Depuis, Edward aime passer à l'improviste chez son ami et parler de leur quotidien.


Les Revenants [08/12] Tumblr_inline_padx2oV4hP1qdq5cn_540
Evie Frye | Soeur de cœur.

Evie et lui se sont réveillés en même temps et elle a été la personne sur laquelle Edward a pu s'appuyer pour ne pas sombrer dans la folie. Elle est devenue essentielle à sa vie et une journée sans la voir ou l'avoir au téléphone n'est pas possible. Il est constamment en contact avec elle et un regard suffit pour qu'ils se comprennent.


Halloween


Dernière édition par Eden le Dim 19 Avr - 16:47, édité 7 fois
Eden
Fondatrice Sadique
Eden
Les Revenants [08/12] Source
Messages : 149
Localisation : Partout

Fiche d'identité
P.I: 0
Multi-Comptes:
Inventaire:
Lun 25 Mar - 22:21

Arno Dorian


Libre


Les Revenants [08/12] Arno10
Bonjour, je m’appelle Arno Victor Dorian et je suis né le 26 août 1768. Je suis revenu à la vie le date au choix avec l’apparence de quelqu'un de 32 ans et je suis au stade xx de ma mémoire.

Je suis un informaticien et je fais partie des Assassins et des revenants. Je suis célibataire et je suis hétérosexuel. Mon visage ressemble à Hugo Becker(négociable).

Méthodique | Sens aiguisé | Impétueux | Sans pitié | Discret | Sarcastique | Moqueur | Tricheur | Déterminé | Intelligent | Terre à terre | Vif d'esprit | Protecteur | Indépendant | Têtu.

Arno Victor Dorian (1768 – NC) était un Maître Assassin français partageant aussi une ascendance autrichienne ayant opéré pendant la violente Révolution française, ainsi que la Terreur qui s'ensuivit. C'est aussi un ancêtre de Callum Lynch.

Orphelin après avoir perdu son père, il fut recueilli par François de la Serre, Grand Maître de l'Ordre des Templiers et fut élevé aux côtés de sa fille, Élise, avec laquelle il entretint une relation plus que fusionnelle. La mort violente de celui-ci marqua un tournant dans la vie du jeune homme. D'un naturel effronté et irresponsable, cette tragédie le força à grandir trop vite. François souhaitait amener Elise, qui avait une certaine influence sur le jeune garçon, à le mener sur la voie des Templiers avant que les Assassins n’apprennent son existence, mais elle et sa mère s'y refusèrent, le considérant trop jeune. Ils n'en eurent finalement jamais le temps. Se sentant en partie responsable de la mort de son père adoptif, c'est en quête de rédemption que Arno rejoignit les Assassins Français, en 1789.

Plongé au cœur d’une lutte sans merci pour le pouvoir, Arno se livra à la recherche des vraies forces qui agissaient dans l’ombre de la Révolution, non sans laisser transparaître son désir de vengeance envers les instigateurs du meurtre de son bienfaiteur.

Aujourd'hui, il est devenu informaticien et répare un peu partout les ordinateurs. Il a un contrat avec Abstergo qui l'a sauvé après son accident d'escrime et sa perte de mémoire.


Les Revenants [08/12] P4Ik
Elise de la Serre | Amour secret

Elise est une jeune femme rafraîchissante. Elle est pétillante, joueuse, aventureuse et surtout, elle lui rappelait quelqu'un sans mettre le doigt dessus. Malgré leurs différence d'âge il sentait son coeur battre quand la jeune femme était dans les parages. Il n'as jamais rien dit de ses sentiments car il préférait conserver son amitié avec elle.


Les Revenants [08/12] LightIdealAssassinbug-small
Alexander Richardson | Ami

Alex' et Arno s'entendent bien. Après que Arno soit passé à Abstergo pour réparer plusieurs ordinateurs, un véritable lien amical est né entre les jeunes hommes. Il apprécie le calme du médecin et l'aura de bien être qu'il dégage. Dans une vie coupé de son passé, Alexander reste un rayon de soleil dans sa vie.


Halloween


Dernière édition par Eden le Dim 19 Avr - 17:05, édité 5 fois
Eden
Fondatrice Sadique
Eden
Les Revenants [08/12] Source
Messages : 149
Localisation : Partout

Fiche d'identité
P.I: 0
Multi-Comptes:
Inventaire:
Lun 25 Mar - 22:28

Evie Frye


Prise


Les Revenants [08/12] Evie10
Bonjour, je m’appelle Evie Frye et je suis né le 9 novembre 1847. Je suis revenu à la vie le date au choix avec l’apparence de quelqu'un de 31 ans et je suis au stade xx de ma mémoire.

Je suis métier au choix et je fais partie des Assassins et des revenants. Je suis célibataire et je suis hétérosexuelle. Mon visage ressemble à Gemma Arterton(négociable).

Indépendante | Intelligente | Sens tactique | Vif d'esprit | Discrète | Habile avec les armes blanches | Méticuleuse | Précise | Respectueuse | Têtue

Dame Evie Frye (1847 – NC) était une Maître Assassin de la Confrérie britannique ayant opéré à Londres durant la Révolution industrielle, devenue dame compagnon de l'Ordre de la Jarretière. Il s'agit de la sœur jumelle de Jacob Frye et de la grande-tante de Lydia Frye.

Originaires de Crawley, Evie et son frère rejoignirent la capitale dans le but de la délivrer du contrôle des Templiers à la mort de leur père, Ethan Frye. Pour arriver à leurs fins, les jumeaux fondèrent les Rooks, une bande de criminels opposés aux Blighters soutenus par les Templiers.

Tandis que Jacob traquait les lieutenants du Grand Maître Crawford Starrick, Evie recherchait le Suaire d'Éden, un artefact caché à Londres. Cette quête l'amena à affronter Lucy Thorne, seconde de Starrick et experte en Fragments d'Éden.


Les Revenants [08/12] Tumblr_inline_nrewwtU1iy1tvl34u_100
Jacob Frye | Frère jumeaux

Jacob est son frère jumeaux. Contrairement à Evie qui est plutôt discrète et méticuleuse, Jacob est plutôt force brute et impulsif. C'est ce qu'il fait qu'ils sont complémentaires. Ils s'entendent plutôt bien, bien que parfois certaines disputes peuvent éclore entre les deux, Jacob accusant Evie d'être trop froide et Evie accusant Jacob de foncer dans le tas avant de discuter. Elle ne se souvient cependant plus de lui, et vie avec une gêne au coeur, comme s'il lui manquait quelque chose.


Les Revenants [08/12] 79bebdbdb34bd2009640e6b0ec6eee5b
Edward Kenway | Frère de Coeur.

Ils se sont réveillés le même jour, et depuis Evie a toujours été présente pour lui. Elle l'aime d'un amour fraternel inconditionnel, et il rempli ce manque que le véritable frère absent a créé. Elle se trouve être très protectrice avec celui qu'elle considère comme un grand paumé, et il ne se passe pas un jour sans avoir eu un contacte avec lui, que ce soit physique ou seulement vocal.  


Halloween


Dernière édition par Eden le Mer 8 Avr - 15:13, édité 5 fois
Eden
Fondatrice Sadique
Eden
Les Revenants [08/12] Source
Messages : 149
Localisation : Partout

Fiche d'identité
P.I: 0
Multi-Comptes:
Inventaire:
Lun 25 Mar - 22:33

Jacob Frye


Pris


Les Revenants [08/12] Jacob10
Bonjour, je m’appelle Jacob Frye et je suis né le 9 novembre 1847. Je suis revenu à la vie le xx/xx/2016 avec l’apparence de quelqu'un de 31 ans et je suis au stade xx de ma mémoire.

Je suis technicien de nuit chez Abstergo et je fais partie des Assassins et des revenants. Je suis célibataire et je suis hétérosexuel. Mon visage ressemble à Liam Hemsworth(négociable).

Impulsif | Téméraire | Rebelle | Esprit vif | Attitude agressive | Charismatique | Juste | Brute |

Sir Jacob Frye (1847 – NC) était un chef de gang et un Maître Assassin de la Confrérie britannique ayant opéré à Londres à l'époque victorienne. Fils des Assassins Ethan et Cecily Frye, il s'agit du frère jumeau d'Evie Frye et le grand père de Lydia Frye. Lui et sa sœur furent faits chevalier et dame compagnon de l'Ordre de la Jarretière.

Nés à Crawley, frère et sœur furent élevés pour suivre le Credo. Après la mort de leur père ils rejoignirent la capitale dans le but de la délivrer du contrôle de l'Ordre des Templiers.

Aux côtés d'Evie, Jacob mena les Rooks, un syndicat de criminels affrontant l'oppression templière. Les jumeaux firent la connaissance de l'écrivain Charles Dickens, du naturaliste Charles Darwin, de l'inventeur Alexander Graham Bell, du philosophe Karl Marx, de l'infirmière Florence Nightingale, de la reine Victoria, du dernier maharajah de l'Empire sikh Duleep Singh et du sergent de police Frederick Abberline.

Aujourd'hui, il vit dans un petit appartement dans le Bronx et est tecchnicien de nuit à Abstergo. Là bas, il est un peu touche à tout, bon bricoleur, il est partisan du système D. Il se sent vraiment chez lui dans le Bronx, et est parfois le déclencheur de bagarre en ville.


Les Revenants [08/12] Tumblr_inline_p7ghkzzPGo1rbe0gr_540
Evie Frye | Sœur jumelle

Evie est sa sœur jumelle. Il n'as jamais compris pourquoi elle était aussi discrète et froide. Mais il s'entends très bien avec sa soeur malgré quelques différents. Comme Evie, il l'a complètement oublié et ignore qu'elle vie aujourd'hui à Abstergo.


Les Revenants [08/12] E72de558ef8eeba0e857281eb2f94401
Abbygail Jhonson | Conquète

Il la trouve vraiment mignonne Abby ! Il l'a beaucoup croisé pendant un moment, moins depuis qu'il travaille de nuit, mais il voudrait bien lui mettre le grappin dessus. Alors il la drague complètement ouvertement, il en devient même parfois un peu lourd, mais il n'en a pas spécialement conscience. C'est que la douceur, il connait pas trop Jacob.


Halloween


Dernière édition par Eden le Mar 21 Avr - 18:04, édité 5 fois
Eden
Fondatrice Sadique
Eden
Les Revenants [08/12] Source
Messages : 149
Localisation : Partout

Fiche d'identité
P.I: 0
Multi-Comptes:
Inventaire:
Mer 27 Mar - 22:41

Robert de Sablé


libre


Les Revenants [08/12] Robert11
Bonjour, je m’appelle Robert de Sablé et je suis né le 7 septembre 1911. Je suis revenu à la vie le date au choix avec l’apparence de quelqu'un de 41 ans et je suis au stade xx de ma mémoire.

Je suis un chasseur de prime et je fais partie des Templiers et des revenants. Je suis célibataire et je suis hétérosexuel. Mon visage ressemble à Timothy Olyphant(négociable).

Manipulateur | Intelligent | Charismatique | Stratège | N'hésite pas à détourner les règles pour parvenir à ses fins | Ambitieux | Moqueur | Arrogant | Loyal

Robert de Sablé (1150 – 1191) était un croisé issu de la noblesse angevine, baron du Maine sous domination anglaise[1] ainsi que le onzième Grand Maître de l'Ordre des Templiers, en 1191.

Il participa à la Troisième Croisade en tant que lieutenant de Richard Ier, commandant en chef des croisés, et tenta à plusieurs reprises d'éradiquer les Assassins levantins.

Aujourd'hui, il doit sa seconde vie à Matt Dawson qui lui a proposé de devenir chasseur de prime. Il apprécie beaucoup le jeune homme qui semble cacher de lour secret.


Les Revenants [08/12] 4Col
Matt Dawson | Ami

Robert et Matt ont déjà refait le monde autour d'un bon whisky et d'un feu. Matt semble se confier à lui mais Robert sent que le jeune homme cache encore de lourd secret. Il reste patient car il a une dette envers Matt qui l'as aidé à trouver un travail. Il sait que ce dernier finira par se confier à lui.


Les Revenants [08/12] Tenor
Jacques de Molay | Ami et jalousie

Avec Jacques et Matt, les trois hommes aimaient biens e rencontrer pour discuter de leurs idéaux communs. Mais il semblait mis sur la touche entre les deux hommes et n'aimait pas se sentir à l'écart. Cependant il sentait que Jacques le soutenait auprès de Matt sans qu'il ne sache sur quoi. Peut être était ce en lien avec ce que Matt lui cachait.


Halloween


Dernière édition par Eden le Dim 19 Avr - 18:52, édité 2 fois
Eden
Fondatrice Sadique
Eden
Les Revenants [08/12] Source
Messages : 149
Localisation : Partout

Fiche d'identité
P.I: 0
Multi-Comptes:
Inventaire:
Mer 8 Avr - 18:03

Jacques de Molay


libre


Les Revenants [08/12] Jacque10
Bonjour, je m’appelle Jacques de Molay et je suis né le XX / XX / 1247. Je suis revenu à la vie le date au choix avec l’apparence de quelqu'un de 70 ans et je suis au stade xx de ma mémoire.

Je suis à la retraite et je fais partie des Templiers et des revenants. Je suis célibataire et je suis hétérosexuel. Mon visage ressemble à Nick Nolte(négociable).

Têtu | Brute | Intelligent | Stratège | Vif d'esprit | Loyal | Respectueux

Jacques de Molay (1247 – 1314) était le dernier Grand Maître publique de l'Ordre des Templiers. Il est fortement suspecté d'avoir été un des Sages ayant arpenté la Terre et l'un des deux ayant tenté de réformer l'Ordre des Templiers pour amener l'humanité à suivre les idéaux de la Première Civilisation. Il fut la figure principale de la chute des Chevaliers du Temple orchestrée dans l'ombre par la Confrérie des Assassins.

Aujourd'hui, Jacques est à la retraite mais il aide Matt Dawson à gérer les templiers car il a vite compris ce que Abstergo faisait. Il est le seul templier revenant à connaître la véritable identité de Abstergo.


Les Revenants [08/12] Tumblr_mad7efanxM1qaio2lo1_r3_540
Robert de Sablé | Meilleur ami

Robert de Sablé et lui même sont pratiquement arrivé en même temps. Ils sont devenus amis assez rapidement, partageant les mêmes idéaux. Robert est resté dans l'ignorance toutefois tandis que lui même a vite compris le rôle de Matt Dawson. Il aimerait que Robert soit dans la confidence mais garde le secret pour Matt.


Les Revenants [08/12] 4Col
Matt Dawson | Ami et templier

Jacques a tout de suite compris pour Matt. Il a gardé le secret et Matt l'as introduit dans l'ordre. Il est devenu le confident du jeune homme et le conseille sur certains choix même si Matt n'en fait qu'à sa tête. Il reconnait cependant l'intelligence du jeune homme et lui a recommandé de mettre au courant Robert.


Halloween


Dernière édition par Eden le Dim 3 Mai - 13:54, édité 2 fois
Eden
Fondatrice Sadique
Eden
Les Revenants [08/12] Source
Messages : 149
Localisation : Partout

Fiche d'identité
P.I: 0
Multi-Comptes:
Inventaire:
Mer 8 Avr - 18:23

Rodrigo Borgia


libre


Les Revenants [08/12] Rodrig10
Bonjour, je m’appelle Rodrigo Borgia et je suis né le 1er janvier 1431. Je suis revenu à la vie le date au choix avec l’apparence de quelqu'un de 56 ans et je suis au stade xx de ma mémoire.

Je suis directeur logistique et je fais partie des Templiers et des revenants. Je suis célibataire et je suis hétérosexuel. Mon visage ressemble à Enrique Arce(négociable).

Ambitieux | Stratège | Vif d'esprit | Croyant |

Rodrigo Borgia (1431 – 1503) était un aristocrate espagnol qui devint Grand Maître de l’Ordre des Templiers du Rite Italien et joua un rôle de premier plan dans l’Église catholique, au point qu’il devint pape sous le nom d’Alexandre VI de 1492 à 1503.

Il est l’une des figures les plus controversées de l’Histoire de l’Église et restera toujours connu pour sa débauche et sa corruption. Malgré sa réputation, Rodrigo demeura un fin politicien qui sut prospérer au cours des terribles luttes pour le pouvoir qui agitèrent l’Italie de la Renaissance italienne[1].

Originaire d'Espagne, la famille Borgia s'installa en Italie alors qu'il était encore jeune. Il y fit ses études et il devint clerc. Usant de sa position, Rodrigo fut le cerveau d'un grand nombre de complots qui agitèrent cette époque, faisant assassiner ses rivaux politiques afin d'obtenir plus d'influence, agissant toujours dans l'intérêt des Templiers. Étant l'un des hommes les plus puissants d'Europe, son autorité s'étendait bien au delà du continent.

En 1488, il organisa une expédition à Chypre dans l'optique de récupérer une Pomme d'Éden et de la rapporter à Venise. Il fut néanmoins stoppé par Ezio Auditore da Firenze et les Assassins italiens. Quatre ans plus tard, Rodrigo fut élu pape, après avoir probablement acheté plusieurs voix.

À la tête de sa puissante famille, il chercha avant tout à étendre le pouvoir de son ordre en Europe, reniant les vrais objectifs des Templiers.

Aujourd'hui il est directeur logistique pour Abstergo et gère une bonne partie de l'entreprise. Il remercie d'ailleurs Matt pour la confiance qui lui a accordé.


Les Revenants [08/12] Tumblr_inline_pf3v6aLLdC1s45cj2_250
Ezio Auditore | Méfiance et mépris

Le statut du jeune homme le rend important aux yeux de Matt et Rodrigo s'en méfie comme de la peste. Le jeune homme arrogant le rend d'autant plus détestable à ses yeux. Il se méfie de lui et hésite à le faire suivre.


Les Revenants [08/12] AnotherCheeryApisdorsatalaboriosa-size_restricted
Helen Duncan | Alliée indispensable

Leurs deux statuts les a déjà fait travailler ensemble et la jeune femme a fasciné Rodrigo. L’élégance innée de Helen fait ressortir leur meilleur chez l'homme et il apprécie de travailler avec elle. Ensemble, ils font des miracles pour Abstergo.


Halloween


Dernière édition par Eden le Dim 19 Avr - 18:02, édité 1 fois
Eden
Fondatrice Sadique
Eden
Les Revenants [08/12] Source
Messages : 149
Localisation : Partout

Fiche d'identité
P.I: 0
Multi-Comptes:
Inventaire:
Dim 19 Avr - 15:24

Shay Cormac


libre


Les Revenants [08/12] Shay10
Bonjour, je m’appelle Shay Cormac et je suis né le 12 septembre 1731. Je suis revenu à la vie le 11/01/2017 avec l’apparence de quelqu'un de 46 ans et je suis au stade xx de ma mémoire.

Je travaille au département de recherche historique de abstergo et je fais partie des Templiers et des revenants. Je suis célibataire et je suis hétérosexuel. Mon visage ressemble à Tobias Menzies(négociable).

Impétueux | Arrogant | Imprudent | Empathique | Loyal | Indépendant | Compétant | Discret | Amical | Reconnaissant | Respectueux

Shay Patrick Cormac (1731 – NC) était un membre du rite américain de l'Ordre des Templiers lors de la Guerre de Sept Ans.

Fils d'immigrés irlandais installés à New York, Shay devint orphelin relativement jeune, et fut introduit à la Confrérie coloniale des Assassins par son ami d'enfance, Liam O'Brien, dans laquelle les deux amis servirent sous les ordres du Mentor Achilles Davenport.

En 1751, les Templiers dérobèrent deux Fragments d'Éden en possession de la Confrérie : la Boîte des Précurseurs et le Manuscrit de Voynich. L'année suivante, après avoir acquis un navire de guerre, le Morrigan, Shay fut chargé de retrouver ces anciens artefacts. Tandis que Liam et lui partaient en chasse aux Templiers en possession des Templiers, Shay commença à remettre en question les méthodes des Assassins.

Après avoir repris les artefacts, Shay et sa confrère Assassin Hope Jensen s'en servirent pour localiser un temple des Précurseurs à Lisbonne. Achilles envoya Shay sur le champ au Portugal, en 1755, en croyant que le temple recelait une Pomme d'Éden. Cependant, en pénétrant dans le temple, Shay déclencha par inadvertance un terrible séisme, qui tua des milliers de personnes et en laissa autant sans foyer. Sa foi en la Confrérie vola en éclats persuadé qu'Achilles connaissait les risques et avait sacrifié des innocents, et Shay fut dès lors déterminé à les empêcher de localiser d'autres temples en leur dérobant le manuscrit. En tentant de l'en empêcher, les Assassins le laissèrent pour mort, et ils pensèrent alors le manuscrit perdu.

Le Templier George Monro recueillit Shay quand il était inconscient et le confia aux bons soins de Barry et Cassidy Finnegan à New York. Une fois sa convalescence finie, Shay rencontra Monro et l'autre Templier Christopher Gist, et collabora avec eux pour récupérer le Morrigan et d'éliminer les gangs affiliés aux Assassins qui harcelaient les habitants. Après la mort de Monro, tué par Liam après le Siège de Fort William Henry, Shay fut intronisé dans l'Ordre des Templiers, collaborant avec le Grand Maître Haytham Kenway en aidant l'Empire britannique lors de la Guerre de Sept Ans et en détruisant la Confrérie américaine en traquant ses anciens frères.

En 1760, lors d'une dernière confrontation dans l'Arctique, Liam fut tué, Achilles mutilé à vie et sans aucun soutien, et le Manuscrit retourna dans les mains des Templiers. Shay passa les seize années suivantes à chercher la boîte. Ses recherches l'amenèrent à Versailles, où il élimina l'Assassin Charles Dorian et récupéra l'artefact. Après cela, Shay rechercha d'autres artefacts, et forma son fils puis son petit-fils.

Aujourd'hui il travaille au département de recherche historique de Abstergo depuis six ans maintenant. Il est marié à Helen Duncan qu'il aime comme au premier jours.


Les Revenants [08/12] AnotherCheeryApisdorsatalaboriosa-size_restricted
Helen Cormac | Épouse

Helen et lui. C'était impossible à ses yeux et pourtant, la jeune femme a semblé éprouver de l'attirance pour lui. Son empathie et son calme l'as peut être aidé mais il s'est retrouvé à adorer Helen et son regard pénétrant. Elle l'as aidé à refaire sa vie après son accident et après quatre ans de relation, ils ont décidé de se fiancer et de se marier.


Les Revenants [08/12] Tenor
Rebecca Crane | Postière de confiance

Rebecca c'est celle qui gère tout les transports de ses documents. Elle est fiable, solide, et surtout, elle ne dit rien. Et ça  c'est important pour lui. Elle transmet ses documents sans poser de questions.


Halloween


Dernière édition par Eden le Mar 21 Avr - 18:01, édité 2 fois
Eden
Fondatrice Sadique
Eden
Les Revenants [08/12] Source
Messages : 149
Localisation : Partout

Fiche d'identité
P.I: 0
Multi-Comptes:
Inventaire:
Dim 19 Avr - 15:40

Elise de la Serre


prise


Les Revenants [08/12] Elise10
Bonjour, je m’appelle Elise de la Serre et je suis née le 13 mai 1768. Je suis revenue à la vie le date au choix avec l’apparence de quelqu'un de 22 ans et je suis au stade xx de ma mémoire.

Je travaille en tant que secrétaire pour le directeur d'Abstergo et je fais partie des Templiers et des revenants. Je suis célibataire et je suis hétérosexuelle. Mon visage ressemble à Leslie Rose(négociable).

Indépendante | Forte | Escrimeuse hors pair | Déterminée | Volontaire | Manipulatrice | Intelligente | Stratège | Passionnée | Aventureuse

Élise de la Serre (1768 – 1794) était une jeune femme issue d'une famille noble française très influente qui combattit pendant la Révolution française. Elle était un membre important de l'Ordre des Templiers, tout comme ses parents avant elle. Pendant cette période de conflit elle croisa la route du Maître Assassin Arno Dorian avec lequel elle fut élevée.

Elle fut formée dans tous les aspects des Templiers depuis sa plus tendre enfance — tout d'abord par sa mère, la plupart du temps dans des activités sans révéler les aspects de l'Ordre, puis en connaissance de cause — jusqu'à son intronisation dans celui-ci.

Son père, le Grand Maître de l'Ordre du Rite français - et père adoptif d'Arno - fut assassiné lors d'un coup d'état au sein de l'Ordre, provoqué par une divergence d'idéologie.

Arno et Élise ont grandi ensemble. Enfants, ils étaient amis, s'entraînant dans de nombreux périples, comme la fois où Élise convainquit le garçon de se soustraire à la vue de la garde en escaladant la clôture d'un verger, verger où ils firent la mauvaise rencontre de chiens de garde. Mais leur amitié mûrit au point de se transformer en sentiments amoureux à l'adolescence. Élise et Arno sont les deux faces d'une même pièce. Elle était très entraînée, farouchement indépendante et éperdument amoureuse de Arno. Leurs choix et événements autour d'eux les ont amenés à ce point, mais alors que Arno était en quête de rédemption, Élise était mue par la vengeance.

Aujourd'hui, elle est la secrétaire de Matt Dawson, le grand patron. Elle gère tout ses rendez vous et ses listes de contacts ainsi que ses communiqués. Elle se sent à sa place, à un poste important et s'y plait.


Les Revenants [08/12] Tumblr_pp9z7g5VoW1x4mv0io1_500
Arno Dorian | Meilleur ami

Arno et elle c'est improbable et impossible. Elle l'as bien fait comprendre à l'homme qui semblait avoir des sentiments pour elle. Depuis, tout est redevenue comme avant. Elle l'entraîne souvent en boite ou dans des bars et le considère comme un frère à ses yeux. Elle apprécie énormément sa compagnie.


Les Revenants [08/12] Tumblr_miej725isa1rs9nolo2_250
François de la serre | Son père

Elle a été retrouvé avec son père selon les médecins de Abstergo. Les deux ont perdus la mémoire lors d'un accident de voiture. Sa mère est décédée dans l'accident c'est pourquoi, elle fait tout pour aider son père pour le soutenir.


Halloween


Dernière édition par Eden le Jeu 23 Avr - 17:40, édité 3 fois
Eden
Fondatrice Sadique
Eden
Les Revenants [08/12] Source
Messages : 149
Localisation : Partout

Fiche d'identité
P.I: 0
Multi-Comptes:
Inventaire:
Dim 19 Avr - 15:55

François de la Serre


libre


Les Revenants [08/12] Franco10
Bonjour, je m’appelle François de la Serre et je suis né le 3 février 1733. Je suis revenue à la vie le date au choix avec l’apparence de quelqu'un de 70 ans et je suis au stade xx de ma mémoire.

Je suis à la retraite et je fais partie des Templiers et des revenants. Je suis veuf et je suis hétérosexuel. Mon visage ressemble à Ian Holm(négociable).

Calme | Généreux | Discret | Intelligent | Convaincant | Ambitieux | Manipulateur | Borné | Fier | Joyeux | Angoissé

François de la Serre (1733 – 1789) était un Grand Maître de l'Ordre des Templiers français durant le XVIIIème siècle. Il était le père d'Élise de la Serre et le père adoptif de l'Assassin Arno Dorian.
Membre de la petite noblesse, il possédait un domaine à Versailles et une modeste maison à Paris. C'était un proche confident du roi Louis XVI. Il éleva seul sa fille Élise après le décès de son épouse, Julie.

En 1776, alors que la jeune enfant des de la Serre accompagnait sa mère en ville à Paris,elles furent piégées par des Assassins qui avaient tué leur cocher, Jean. Mais Julie de la Serre déjoua leurs plans en tuant l'un des agresseurs et faisant fuir l'autre, telle une lionne protégeant sa petite. Quand elles furent rentrées à Versailles finalement, Julie raconta ce qu'il s'était passé à son époux. Le couple décida de révéler sa destinée à Élise plus tôt que prévu, qu'elle deviendrait un jour un Templier comme ses parents, l'existence des Assassins et des vrais dirigeants de ce monde. François chargea son épouse d'éduquer leur fille à l'art de l'escrime et toutes les compétences requises pour un Templier mais il se chargerait en tant que Grand Maître de lui inculquer la doctrine pour qu'elle prenne un jour sa succession à la tête de l'Ordre.

En 1776, alors en visite au Palais de Versailles, le père d'Arno, Charles Dorian, fut victime d'un étrange meurtre, alors que l'ambassadeur des nouveaux États-Unis, Benjamin Franklin, était en visite. Le petit Arno, choqué fut recueillit par sieur François qui le prit comme pupille. Deux années après, son épouse Julie succomba à sa maladie et mourut, mais François et leur fille en avait déjà fait le deuil.

Aujourd'hui il est à la retraite et vit avec ce que Abstergo lui donne en retraite et vit avec sa fille. Elle prend soin de lui alors il l'aide comme il peut à la maison.


Les Revenants [08/12] P4Ik
Elise de la serre | Sa fille

C'est tout ce qui lui reste d'une vie passée et d'une femme qu'il a aimé sans même se rappeler d'elle. Le coup psychologique était énorme pour lui alors il se raccrochait à sa fille mais culpabilisait d'être un poids pour elle et l'aidait comme il pouvait à la maison.


Les Revenants [08/12] Tumblr_inline_nkfz7lnQ3X1sccn28
William Jenkins | Confident et médecin

Le jeune homme était quelqu'un de souriant, de calme et de réconfortant pour lui. Alors c'est naturellement qu'il s'est mis à se confier au jeune homme. Il aimerait bien d'ailleurs que sa fille le rencontre car il sait que Elise se don corps et âmes au travail. Enfin, peut être s'imaginait il des choses mais cela l'aidait réellement de lui parler. Même si c'était sur de brèves entrevues.


Halloween
Contenu sponsorisé

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum