Les templiers [04/04] Essai_11
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Les templiers [04/04]
 :: Bazar administratif :: Wanted :: Les Postes Vacants

Eden
Fondatrice Sadique
Eden
Les templiers [04/04] Source
Messages : 149
Localisation : Partout

Fiche d'identité
P.I: 0
Multi-Comptes:
Inventaire:
Mer 15 Avr - 18:37

Listing


Libre - Reservé - Pris


Les templiers [04/04] Giphy


Helen Cormac • Feat. Eva Green
Matt Ezra Dawson • Feat. Bradley Cooper
Abbygail Johnson • Feat. Amanda Seyfried
Alexander Richardson • Feat. Richard Madden

Halloween


Dernière édition par Eden le Mar 21 Avr - 17:44, édité 1 fois
Eden
Fondatrice Sadique
Eden
Les templiers [04/04] Source
Messages : 149
Localisation : Partout

Fiche d'identité
P.I: 0
Multi-Comptes:
Inventaire:
Mar 21 Avr - 17:22

Helen Cormac


libre


Les templiers [04/04] Templi10
Bonjour, je m’appelle Helen Cormac et je suis né le 16/04/1980. Je suis avocate, je suis mariée et je suis hétérosexuelle. Mon visage ressemble à Eva Green.

Je fais partie des Templiers et je suis entré le 16/04/2000. Depuis, je suis devenu Chevalier.

Intelligente | Droite | Manipulatrice | Stratège | Maligne | Vicieuse | Rat de Bibliothèque | Egoïste | Persévérante | Froide

- Appartient à l'ordre depuis son plus jeune âge, mais l'a intégrée lorsqu'elle a fêté son 20ieme anniversaire.
- Fille unique.
- Relation fusionnelle avec son père, dont elle a choisi de suivre la voie pour devenir une avocate meilleur que lui même.
- Son père fut assassiné quelques années après qu'elle ait rejoint les Templiers. Par pur esprit de vengeance elle se met corps et âme à la chasse de l'assassin de soin père.
- Au courant pour le nouveau système de Dawson, elle se dit que c'est du génie de se servir des anciens assassins pour éliminer les assassins.
- Née Duncan, elle se marie avec un revenant nommé Shay Cormac.


Les templiers [04/04] 2cea9a5eae35b9da3632175df00a5dbd
William Jenkins | L'homme à abattre.

Elle l'a vu ce soir là. Elle l'a vu assassiné son père sans une once de sentiments dans les yeux. Elle est prête à engager n'importe qui pour se venger. Alors le programme d'Abstergo l'arrange plutôt bien. Quoiqu'il en soit, elle se démène pour tenter de le retrouver, mais c'est un petit rat qui se cache trop bien à ses yeux. Il lui manque pourtant une information capitale, à Helen, le nom de ce pauvre fou d'assassin.  


Les templiers [04/04] Tenor
Shay Cormac | Époux

Shay n'est pas le plus beau des hommes pour Helen mais c'est le seul qui été élégant, gentil, courtois et empathique. Elle a apprécié ce côté calme et rassurant de l'homme et c'est tout naturellement qu'elle s'est intéressée à lui. Alors après quatre ans de relation, Shay l'as demandé en fiançailles et l'année d'après il se sont mariés. C'est un mariage heureux même si les deux peuvent être encore maladroit l'un envers l'autre.


Les templiers [04/04] Rodrig10
Rodrigo Borgia | Collègue

Helen n'a jamais aimé partager son travail, pourtant il y avait des moments où elle était bien obligée de se plier aux normes. Et pour le coup elle n'eut aucun regret de travailler avec Rodrigo Borgia, elle a toujours aimé et respecté son point de vu. Le duo fait des merveilles lorsqu'ils sont amené à travailler ensemble.


Halloween
Eden
Fondatrice Sadique
Eden
Les templiers [04/04] Source
Messages : 149
Localisation : Partout

Fiche d'identité
P.I: 0
Multi-Comptes:
Inventaire:
Mar 21 Avr - 17:31

Matt Ezra Dawson


libre


Les templiers [04/04] Templi10
Bonjour, je m’appelle Matt Dawson et je suis né le 18/10/1975. Je suis éditeur de logiciel, je suis en couple et je suis hétérosexuel. Mon visage ressemble à Bradley Cooper.

Je fais partie des Templiers et je suis entré le 10/03/2000. Depuis, je suis devenu Grand Maître.

Manipulateur | Intelligent | stratège | Beau-parleur | Dragueur | Cruel | Calculateur | Peut paraître immature mais ce n'est qu'une façade | Réfléchit toujours avant d'agir | Peut être violent quand il est en colère | Croit en ce qu'il dit et suit | Passionné

- Il connaît les templiers après être tombé sur des documents par hasard à l'âge de 18 ans.
- Est entré dans l'ordre du temple à l'âge de 25 ans.
- Il est vite monté en grade jusqu'à atteindre la haute sphère de l'ordre grâce à son génie.
- Il est devenu d'abord le premier conseiller de l'ancien grand maître et a reprit le flambeau à sa suite. Il est par conséquent le plus jeune grand maître de l'histoire du temple aux Etats Unis.
- Certains le pensent trop jeune mais il a toujours plusieurs coups d'avance. Ses capacités en technologie informatique lui permettent de pratiquement passer tous les par-feux.
-Il est Grand Maître depuis 5 ans et est à l'origine du programme de recherche sur les revenants.


Les templiers [04/04] Tumblr_mad7efanxM1qaio2lo1_r3_540
Robert de Sablé | A mettre dans la confidence

Matt est un homme prévoyant et il connait le caractère parfois imprévisible et brutal de Robert de Sablé. Et même si il apprécie l'homme et leurs discussions, il hésite à le mettre dans la confidence. Son plan se déroule à la perfection mais il se doute que Robert doit se sentir mit à l'écart. Il lui fera part de la guerre templiers / assassins mais il attendra un petit peu avant.


Les templiers [04/04] Tenor
Jacques de Molay | Le Maître

Jacques de Molay. Premier grand maître de l'ordre des templiers. C'est pourquoi il fut vraiment honoré de le rencontrer et lui parler des templiers d'aujourd'hui. Dans la confidence et en véritable conseiller, Jacques l'aide beaucoup à prendre les bonnes décisions pour son plan et éradiquer pour de bon les assassins. Il lui conseille de mettre Robert au courant lui aussi mais Matt hésite à cause du caractère de l'homme. Peut être a t-il raison ?


Halloween
Eden
Fondatrice Sadique
Eden
Les templiers [04/04] Source
Messages : 149
Localisation : Partout

Fiche d'identité
P.I: 0
Multi-Comptes:
Inventaire:
Mar 21 Avr - 17:33

Abbygail Johnson


libre


Les templiers [04/04] Abbyga10
Bonjour, je m’appelle Abbygail Johnson et je suis né le 04/07/1987. Je suis manager de l'équipe des Acquisitions à Abstergo, je suis dans une relation compliquée et je suis bisexuelle. Mon visage ressemble à Amanda Seyfried.

Je fais partie des Templiers et je suis entré le 16/11/2018. Depuis, je suis devenue Apprentie.

Impulsive | Joviale | Intelligente | Charismatique | Jeune | Curieuse | Joueuse | Sournoise | Optimiste

-Elle connait l'ordre depuis toute petite, sa mère en faisant partie.
-Elle y est entrée à la fin de ses études et y a trouvé également une place au sein de Abstergo.
-Elle gère avec brio une équipe de 20 personnes.


Les templiers [04/04] Tumblr_oxmy5nfjNk1wvj5fuo2_1280
Connor Kenway | Ami et Confident

Abby apprécie énormément Connor, le calme dont il fait preuve. Elle est surtout très contente d'avoir réussi à percer sa grosse carapace, ce qui fait qu'aujourd'hui il se trouve presque tendre avec elle. Elle aime passer du temps avec lui, et se confier à lui.


Les templiers [04/04] Tumblr_inline_nrewwtU1iy1tvl34u_100
Jacob Frye | L'homme à éviter

Si la lourdeur était une personne, ce serait sans doute Jacob aux yeux d'Abbygail. Il la drague sans vergogne, et ce n'est pas quelque chose que la jolie blonde apprécie. Cependant, elle aime faire une chose avec lui : le faire tourner en bourrique. Et c'est que le jeune homme met les deux pieds dans le plat quand elle lui tend ces petits pièges. Et ça, ça l'amuse bien.


Halloween
Eden
Fondatrice Sadique
Eden
Les templiers [04/04] Source
Messages : 149
Localisation : Partout

Fiche d'identité
P.I: 0
Multi-Comptes:
Inventaire:
Mar 21 Avr - 17:34

Alexander Richardson


libre


Les templiers [04/04] Richar10
Bonjour, je m’appelle Alexander Richardson et je suis né le 30/06/1985. Je suis infirmier urgentiste promu au grade de médecin, je suis (au choix) et je suis bisexuel . Mon visage ressemble à Richard Madden.

Je fais partie des Templiers et je suis entré le 05/04/2015. Depuis, je suis devenu Ecuyer.

Généreux | Gentil | Accessible | Manipulable | Crédule | Influençable | Loyal | Persévérant | Compréhensif | Studieux

- Il a eut une enfance très pieuse, basée sur le partage et l'altruisme
- Il a consacré sa vie au service des autres.
- Il a sauvé la vie d'un Templier, qui a considéré avoir une dette envers lui.
- Ce même templier l'a fait rentrer dans l'ordre lorsqu'il pensa que l'infirmier était prêt.
- Pourtant il n'a pas compris l'essence même de son Ordre, il pense seulement contribuer à la paix dans le monde.
- Au bout de deux ans, après avoir rejoint l'Ordre, il fut invité à travailler directement à Abstergo. Il était toujours infirmier et fut charger d'accompagner des personnes ayant eut un gros traumatisme crânien. Encore considéré comme trop jeune, il n'est pas spécialement au courant que ses patients ont été ramenés à la vie. Il se contente alors de leur réciter les fiches qu'on lui aura donné à leur sujet.


Les templiers [04/04] Tumblr_n5mft5RAf81rjn473o1_250
Edward Kenway | Patient compkliqué

Ce jour là, ils étaient deux à se réveillé en même temps, mais ce fut Kenway qui se réveilla en premier. Ce fut mouvementé, mais ce n'était pas la première fois que Alex faisait ça, il était habitué. Il a été son contact pour lui rappeler partiellement qui il était, et aussi pour lui faire rencontrer d'autres personnes comme lui.


Les templiers [04/04] Hn6Q
Evie Frye | Patiente Facile

C'est elle qui s'est réveillée en même temps que Edward. Et Alex fut l'avait rejoint une fois qu'on avait administré son sédatif au blond. Il fut relativement surpris par le calme de la jeune femme. Il l'accompagna alors comme il put, comme les autres, et se chargea de lui faire rencontrer du monde, notamment le perturbant Kenway.


Les templiers [04/04] Tumblr_pp9z7g5VoW1x4mv0io1_500
Arno Dorian | Ami

Alex' et Arno s'entendent bien. Après que Arno soit passé à Abstergo pour réparer plusieurs ordinateurs, un véritable lien amical est né entre les jeunes hommes. Alexander n'est pas du genre difficile et apprécie rapidement tout le monde, mais il doit bien avouer qu'il aime passer ses temps de repose avec l'informaticien !


Halloween
Contenu sponsorisé

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum