Les templiers [04/04] Essai_11
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Les templiers [04/04]
 :: Bazar administratif :: Wanted :: Les Postes Vacants

Eden
Fondatrice Sadique
Eden
Les templiers [04/04] Source
Messages : 149
Localisation : Partout

Fiche d'identité
P.I: 0
Multi-Comptes:
Inventaire:
Mer 15 Avr - 18:37

Listing


Libre - Reservé - Pris


Les templiers [04/04] Giphy


Helen Cormac • Feat. Eva Green
Matt Ezra Dawson • Feat. Bradley Cooper
Abbygail Johnson • Feat. Amanda Seyfried
Alexander Richardson • Feat. Richard Madden

Halloween


Dernière édition par Eden le Mar 21 Avr - 17:44, édité 1 fois
Eden
Fondatrice Sadique
Eden
Les templiers [04/04] Source
Messages : 149
Localisation : Partout

Fiche d'identité
P.I: 0
Multi-Comptes:
Inventaire:
Mar 21 Avr - 17:22

Helen Cormac


libre


Les templiers [04/04] Templi10
Bonjour, je m’appelle Helen Cormac et je suis né le 16/04/1980. Je suis avocate, je suis mariée et je suis hétérosexuelle. Mon visage ressemble à Eva Green.

Je fais partie des Templiers et je suis entré le 16/04/2000. Depuis, je suis devenu Chevalier.

Intelligente | Droite | Manipulatrice | Stratège | Maligne | Vicieuse | Rat de Bibliothèque | Egoïste | Persévérante | Froide

- Appartient à l'ordre depuis son plus jeune âge, mais l'a intégrée lorsqu'elle a fêté son 20ieme anniversaire.
- Fille unique.
- Relation fusionnelle avec son père, dont elle a choisi de suivre la voie pour devenir une avocate meilleur que lui même.
- Son père fut assassiné quelques années après qu'elle ait rejoint les Templiers. Par pur esprit de vengeance elle se met corps et âme à la chasse de l'assassin de soin père.
- Au courant pour le nouveau système de Dawson, elle se dit que c'est du génie de se servir des anciens assassins pour éliminer les assassins.
- Née Duncan, elle se marie avec un revenant nommé Shay Cormac.


Les templiers [04/04] 2cea9a5eae35b9da3632175df00a5dbd