You never had a fgriend like me ~ Evie Essai_11
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

You never had a fgriend like me ~ Evie
 :: Montre moi ton visage :: Les réseaux :: Les liens

Evie Frye
Evie Frye
You never had a fgriend like me ~ Evie Ddab33a161384df640ca425f6fc34b37
Messages : 276

Fiche d'identité
P.I: 0
Multi-Comptes:
Inventaire:
Mer 22 Avr - 20:22

Evie Frye


petite citation


You never had a fgriend like me ~ Evie Evie310
Bonjour, je m’appelle Evie Frye et je suis né le 09/11/1847. Je suis revenue à la vie le 31/05/2018 avec l’apparence de quelqu'un de 31 ans et je suis au stade 00 de ma mémoire.

Je suis assistante de rééducation pour les personnes ayant subi un trauma crânien et je fais partie des civils. Je suis célibataire et je suis hétéro. Mon visage ressemble à Gemma Arterton.

Petit topo vite fait de votre vie sous la forme de quelques anecdotes.

TYPE DE LIEN EN RECHERCHE • Description du lien.

Une aide précieuse • il s'agira de revenant qui se seront fait aidé par Evie. Ses aides consistent essentiellement à la compréhension des technologies moderne et les différentes fonctionnalités du monde moderne en général.

TYPE DE LIEN EN RECHERCHE • Description du lien.


Halloween


Dernière édition par Evie Frye le Mer 22 Avr - 20:36, édité 1 fois
Evie Frye
Evie Frye
You never had a fgriend like me ~ Evie Ddab33a161384df640ca425f6fc34b37
Messages : 276

Fiche d'identité
P.I: 0
Multi-Comptes:
Inventaire:
Mer 22 Avr - 20:22

Dancing girls


citation



You never had a fgriend like me ~ Evie D18fbb308747d4b84f72c0326e8e7ad0
Elise de la Serre | Contacte amicale

Comme pour beaucoup, Elise fit partie de ceux que Evie aida à retrouver un peu une vie plus ou moins normale suite au traumatisme vécu. Au fur et à mesure, leur relation devint un peu plus amicale, étant donné que Elise finit par travailler elle aussi à Abstergo. Evie fait toujours bonne figure, d'autant plus que Elise est maintenant beaucoup plus proche de leur patron, elle veut éviter de faire des vagues ! Pourtant, c'est souvent avec un certain plaisir à partager ses entrainement avec elle.


You never had a fgriend like me ~ Evie Avatar10
Pseudo du membre | Type de liens

bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla


You never had a fgriend like me ~ Evie Avatar10
Pseudo du membre | Type de liens

bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla


You never had a fgriend like me ~ Evie Avatar10
Pseudo du membre | Type de liens

bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla


Halloween


Dernière édition par Evie Frye le Ven 1 Mai - 22:16, édité 2 fois
Evie Frye
Evie Frye
You never had a fgriend like me ~ Evie Ddab33a161384df640ca425f6fc34b37
Messages : 276

Fiche d'identité
P.I: 0
Multi-Comptes:
Inventaire:
Mer 22 Avr - 20:23

Fighting Guys


citation



You never had a fgriend like me ~ Evie 79bebdbdb34bd2009640e6b0ec6eee5b
Edward Kenway | Frère de coeur

Qu'il est difficile de se débarrasser de cet homme. De celui qu'on connait depuis le début, qui est le seul point de repaire qu'on ait jusque là. L'aider fut une thérapie, mais depuis, avoir sa présence est devenue addictif. Il est comme ce journal intime, à qui on nous oblige à se confier, celui qu'on doit protéger pour qu'aucun secret ne soit découvert. Celui qu'on aime de cet amour fraternel, ce meilleur ami, celui qui nous fait rire, nous exaspère. Il est un tout, celui qui comble un vide étrange. Celui dont on ne doit pas se passer, de peur qu'il ne disparaisse à jamais.


You never had a fgriend like me ~ Evie 4397add2aaf4f4b7acfadfb8eec6dae2
Gabriel A. Duprat | La curiosité est un vilain défaut.

Il est revenu de loin Gabriel, si bien que la première qu'elle l'a
vu c'était lors du retour du voyageur qui semblait chercher un retour à la maison, selon Evie. De fait, ce nouveau venu réveilla des milliards de questions, qu'elle ne put s'empêcher de lui poser. Elle le remercie intérieurement pour sa patience, elle qui est si intrusive lorsqu'il y a un sujet qui éveille sa curiosité. Gabriel est une curiosité pour elle, qu'elle se doit de résoudre. En plus de ça, cet charmant homme a de l'humour, ce qui n'est pas négligeable...


You never had a fgriend like me ~ Evie Avatar10
Pseudo du membre | Type de liens

bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla


You never had a fgriend like me ~ Evie Avatar10
Pseudo du membre | Type de liens

bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla


Halloween


Dernière édition par Evie Frye le Ven 1 Mai - 21:41, édité 1 fois
Gabriel A. Duprat
Gabriel A. Duprat
Messages : 45
Age : 33

Fiche d'identité
P.I: 0
Multi-Comptes:
Inventaire:
Ven 1 Mai - 20:50
Coucou miss,

Tu m'avais laissé un petit message dans ma présentation pour un lien.
Toujours partante ? Tu as peut être déjà une petite idée ?

J'ai pas spécialement d'idée du lien qu'ils pourrait avoir, tout dépend de ce que tu recherches.

En revanche j'ai bien une idée de la manière dont ils auraient put se rencontrer. Si Gabriel est réveillé depuis 2016, il n'ai revenu à Abstergo que début 2020. Evie aurait put être présente quand Gabriel a rencontré le médecin qui s'était occupé de son réveil à l'époque et du coup elle pourrait savoir qu'il a lui aussi un trouble de la mémoire, un peu trop similaire au sein et à d'autres personnes.

Après à voir quel genre de lien ils pourraient avoir.
Evie Frye
Evie Frye
You never had a fgriend like me ~ Evie Ddab33a161384df640ca425f6fc34b37
Messages : 276

Fiche d'identité
P.I: 0
Multi-Comptes:
Inventaire:
Ven 1 Mai - 21:00
Coucou !

En effet je voulais te quémander un lien, que j'aurais pu avoir presque tout prêt, mais c'était avant que tu change la date de réveil xD Nevermind !

Evie aime bien errer à Abstergo, et elle est considérée comme faisant partie de l'équipe médicale, même si elle n'est pas du tout médecin ! Elle aide surtout les revenants à avoir un retour à la réalité un peu plus facile. Donc en effet, elle aurait tout à fait pu être présente lorsque Gabriel est revenu à Abstergo.

Du coup je pense qu'elle ferait preuve de pas mal de curiosité le concernant. Elle aurait pu lui demander ce qu'il avait fait pendant tout ce temps, pourquoi il parlait que latin au début, enfin lui poser beaucoup trop de questions. Donc clairement, elle pourrait presque en être pénible ! Mais c'est seulement parce qu'elle veut trouver des réponses. Parce que ouais du coup, elle trouve vraiment tous ces réveils un peu chelou quoi x)

Gabriel A. Duprat
Gabriel A. Duprat
Messages : 45
Age : 33

Fiche d'identité
P.I: 0
Multi-Comptes:
Inventaire:
Ven 1 Mai - 21:19
Ah ? quel était cette idée ?

J'ai bien l'idée qu'Evie le bombarde de question à son sujet. Je pense que sur le ton de la rigolade il aurait put lui promettre de tout lui raconter si elle accepté d'aller boire un verre avec lui. (à voir si ça aurait put être un plan drague de première rencontre^^). Quoi qu'il en soit ont peut imaginer qu'elle aurait put accepté à cause de la curiosité et au court de la discutions, Gabriel aurait put s’intéresser réellement au sujet et trouver étrange tout ses réveils amnésiques (une sorte de déformation professionnel^^) Et de là on pourrait pensé qu'ils se serait bien entendu et avec le temps un lien d'amitié pourrait commencé à naître entre eux.
Contenu sponsorisé

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum