Les liens d'une jeune noble française  Essai_11
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

Les liens d'une jeune noble française
 :: Montre moi ton visage :: Les réseaux :: Les liens

Elise de la Serre
Elise de la Serre
Messages : 57
Age : 37

Fiche d'identité
P.I: 10
Multi-Comptes:
Inventaire:
Jeu 23 Avr - 17:22

Elise de la Serre


La rose n'a d'épine que pour ceux qui veulent la cueillir


Les liens d'une jeune noble française  Elise110
Bonjour, je m’appelle Elise de la Serre et je suis né le 18/12/1768. Je suis revenu à la vie le 18/12/2018 avec l’apparence de quelqu'un de 22 ans et je suis au stade 00 de ma mémoire.

Je suis secrétaire pour le directeur d'Abstergo et je fais partie des Templiers et des revenants. Je suis statut et je suis hétérosexuelle. Mon visage ressemble à Leslie Rose.

Fine escrimeuse même si elle ne se souvient pas  savoir en faire. Joviale à ses heures, aime à passer du temps avec ses amis.  



Amical • Des personnes avec qui elle se lie d'amitié depuis sa "renaissance" et sur qui elle peut compter. Des personnes qui pourrait l'aider malgré l'oublie de son passé. Se construire de nouveaux souvenirs en sommes.

TYPE DE LIEN EN RECHERCHE • Description du lien.

TYPE DE LIEN EN RECHERCHE • Description du lien.


Halloween


Dernière édition par Elise de la Serre le Ven 1 Mai - 19:55, édité 4 fois
Elise de la Serre
Elise de la Serre
Messages : 57
Age : 37

Fiche d'identité
P.I: 10
Multi-Comptes:
Inventaire:
Jeu 23 Avr - 17:23

Ses messieurs


Qui s'y frotte s'y pique !



Les liens d'une jeune noble française  Tumblr_miej725isa1rs9nolo2_250
François de la Serre | Son père

Elle a été retrouvé avec son père selon les médecins de Abstergo. Les deux ont perdus la mémoire lors d'un accident de voiture. Sa mère est décédée dans l'accident c'est pourquoi, elle fait tout pour aider son père pour le soutenir.


Les liens d'une jeune noble française  Original
Edward Kenway | Ami

Edward est un ami qu'elle à connue par l'intermédiaire de Evie. C'est en passant du temps avec elle qu'elle à finit par rencontrer Edward et de fil en aiguille une amitié c'est créer entre eux.


Les liens d'une jeune noble française  ZVGlen4
Gabriel A. Duprat  | Ami

S'ils se sont rencontrés dans le cadre du travail, c'est via le passe-temps favori de la jeune femme qu'ils ont noué des liens : l'escrime. Gabriel s'est essayé à cette discipline, il fallait avouer qu'il semblait avoir un certain talent naturel, comme si son corps semblait habitué à de telles pratiques. Toutefois il est moins doué que la jeune femme, elle tout en finesse et rapidité, lui plus brouillon et brutal dans ses passes d'armes.

C'est donc par ce biais qu'ils ont sympathisé, croisant le fer à plusieurs occasions, sous forme d'entrainement, un lien d'amitié a commencé à naître entre eux. Dans ce genre d'amitié la différence d'âge n'est pas importante, de la bonne entente, parfois de bonne barre de rigolade, voilà tout ce qui leur suffit.


Les liens d'une jeune noble française  Tumblr_pp9z7g5VoW1x4mv0io1_500
Arno Dorian | Meilleur Ami

Arno et elle c'est improbable et impossible. Elle l'as bien fait comprendre à l'homme qui semblait avoir des sentiments pour elle. Depuis, tout est redevenue comme avant. Elle l'entraîne souvent en boite ou dans des bars et le considère comme un frère à ses yeux. Elle apprécie énormément sa compagnie.


Halloween


Dernière édition par Elise de la Serre le Dim 3 Mai - 11:11, édité 10 fois
Evie Frye
Evie Frye
Les liens d'une jeune noble française  Ddab33a161384df640ca425f6fc34b37
Messages : 276

Fiche d'identité
P.I: 0
Multi-Comptes:
Inventaire:
Jeu 23 Avr - 22:46
Bonsoir ! (ou bonjour, bref !)

Je viens du coup te proposer un lien. Evie s'est réveillée en mai 2018, et elle a toujours eut des facilités pour se mettre à la page au niveau du monde moderne. Elle en avait aussi profité pour aider ceux qui avait un peu plus de mal qu'elle, et on lui a vite demandé si elle voulait continuer à faire ça en rejoignant l'équipe de Abstergo. Du coup je me disais qu'elle aurait pu aider un peu Elise. Quelle que soit la durée de l'aide pour la "rééducation", je pense qu'elles se sont forcément croisées. En plus, Evie a la fâchesue manie de errer dans les locaux à toutes heures (du jour et de la nuit).

Après peu importe le type de lien, elles peuvent seulement être des connaissances et pouvoir se croiser de temps à autres ! Mais en tout cas voilà ce que je peux proposer Smile
Edward Kenway
Edward Kenway
Les liens d'une jeune noble française  Original
Messages : 176

Fiche d'identité
P.I: 0
Multi-Comptes: Aucun
Inventaire:
Ven 24 Avr - 2:12
Je veux bien un lien moi aussi ! Les liens d'une jeune noble française  445348561
Elise de la Serre
Elise de la Serre
Messages : 57
Age : 37

Fiche d'identité
P.I: 10
Multi-Comptes:
Inventaire:
Ven 24 Avr - 11:15
Alors moi ça me va Evie après on peu partir effectivement sur un lien positif quand même et le faire évoluer elle pourrait passer de,connaissance à plus justement parce qu'elles ont passé du temps ensemble ?

Edward tu as une idée de lien ? XD
Edward Kenway
Edward Kenway
Les liens d'une jeune noble française  Original
Messages : 176

Fiche d'identité
P.I: 0
Multi-Comptes: Aucun
Inventaire:
Ven 24 Avr - 15:19
Edward et Elise auraient put être amis par le biais de Evie ? @Evie Frye tu en penses quoi ?
Evie Frye
Evie Frye
Les liens d'une jeune noble française  Ddab33a161384df640ca425f6fc34b37
Messages : 276

Fiche d'identité
P.I: 0
Multi-Comptes:
Inventaire:
Ven 24 Avr - 18:03
On me tague et je mets six ans à venir voir, tout va bien !

Etant donné que Edward a été long à la détente (♥), y a moyen que Evie les ai fait travailler ensemble oui ! Du coup, de sûr ils se connaissent, après à vous de voir ce que vous voulez comme type de lien Wink
Elise de la Serre
Elise de la Serre
Messages : 57
Age : 37

Fiche d'identité
P.I: 10
Multi-Comptes:
Inventaire:
Ven 24 Avr - 18:43
Bin moi ça me va qu'ils se connaissent par l'intermédiaire d'Evie après je sais pas ce que tu préfère comme type de lien Edward
Edward Kenway
Edward Kenway
Les liens d'une jeune noble française  Original
Messages : 176

Fiche d'identité
P.I: 0
Multi-Comptes: Aucun
Inventaire:
Ven 24 Avr - 22:36
Bah amical clairement ! Même si Edward c'est un bourrin et une brute, il reste un bon ami. :3
Elise de la Serre
Elise de la Serre
Messages : 57
Age : 37

Fiche d'identité
P.I: 10
Multi-Comptes:
Inventaire:
Ven 24 Avr - 22:45
ça me va je vais pouvoir ajouter tous ça sur ma fiche lol
Elise de la Serre
Elise de la Serre
Messages : 57
Age : 37

Fiche d'identité
P.I: 10
Multi-Comptes:
Inventaire:
Dim 3 Mai - 11:10

'Ses damoiselles


Qui s'y frotte s'y pique !



Les liens d'une jeune noble française  9651d42d0abd304dfc2e6a1c7eaeb059
Evie Frye | Aide précieuse  

Evie c'est occupée d'elle après son réveille et elles se sont
rapprochée. Evie est devenue aux yeux d'Elise une amie à force de la côtoyer lors de la rééducation. Et par la suite Evie venant dans les locaux elles ont continuer à se voir. Evie est aussi celle qui lui à présenter un autre de ses amis Edward. Elles sont passer de connaissance à contacte amicale à force de passer du temps ensemble. Elle apprécie à s'entraîner avec elle lorsque l'occasion se présente.


Les liens d'une jeune noble française  Avatar10
Pseudo du membre | Type de liens

bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla


Les liens d'une jeune noble française  Avatar10
Pseudo du membre | Type de liens

bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla


Les liens d'une jeune noble française  Avatar10
Pseudo du membre | Type de liens

bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla


Halloween
Jacob Frye
Jacob Frye
Les liens d'une jeune noble française  Tumblr_mswbgke4Lx1sfqfp7o5_250
Messages : 13

Fiche d'identité
P.I: 0
Multi-Comptes:
Inventaire:
Lun 4 Mai - 17:48
Coucou par ici !

Dis, je me disais qu'on pouvait avoir un lien vu qu'on bosse au même endroit et qu'il y ait une possibilité pour que Elise ait eu besoin un jour de Jacob (genre pour réparer un truc ?) et bon, il aurait fait son gros lourd comme d'habitude parce que c'est un boulet ! Very Happy Un boulet gentil, mais boulet tout de même ! T'en penses quoi ?
Elise de la Serre
Elise de la Serre
Messages : 57
Age : 37

Fiche d'identité
P.I: 10
Multi-Comptes:
Inventaire:
Lun 4 Mai - 18:13
ah ça peut se faire carrément !  Elle pourrait l'avoir appeler pour réparer un truc à son bureau effectivement et si il joue les boulets bah forcément il va se prendre un râteau d'Elise XD ça peut même se faire en rp leur première rencontre XD
Contenu sponsorisé

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum