Acta exteriora indicant interiora secreta Essai_11
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Acta exteriora indicant interiora secreta
 :: Montre moi ton visage :: Carte d'identité :: Accepté

Gabriel A. Duprat
Gabriel A. Duprat
Messages : 45
Age : 33

Fiche d'identité
P.I: 0
Multi-Comptes:
Inventaire:
Jeu 30 Avr - 18:39

Gabriel A. Duprat


citation


Acta exteriora indicant interiora secreta Mini_161121042604512943
Bonjour, je m’appelle Gabriel "Aquilus" Duprat et je suis né à l'été 221. Je suis revenu à la vie le 15 septembre 2016 avec l’apparence de quelqu'un de 38 ans et je suis au stade 00 de ma mémoire.

Je suis Détective Privée pour le département Sécurité d'Abstergo et je fais partie des civils et des revenants. Je suis célibataire et je suis Hétérosexuel. Mon visage ressemble à Ben Barnes.

Que ce soit dans cette vie ou dans la précédente, Gabriel, anciennement Aquilus, a su rester le même, bien qu’il ne se souvienne pas de cette ancienne vie. Un homme loyal à l’excès, qui fera toujours passer les intérêts de ses propres et de son groupe avant ses propres intérêts. On pourrait penser qu’il est un homme un peu coincé à sa manie de toujours tout prendre au sérieux, tourné vers son objectif du moment, mais lorsqu’il peut se détendre on découvre un tout autre homme. Un homme qui aime la compagnie des autres, particulièrement celle de la gent féminine, un homme qui aime rire, un homme qui aime être proche de ses amis. Il chérit ses amis, ses proches et sa loyauté exacerbée fait qu’il sera toujours là pour eux, quitte parfois à se mettre en danger.
On le dit efficace dans ce qu’il entreprend, il a maîtrisé la langue anglaise et française à une vitesse surprenante, alors qu’il parle le latin couramment sans qu’il ne puisse savoir qu'il s'agit là de sa langue natale. Cette qualité, ainsi que son sérieux dans son travail et les résultats positifs qu'il a sut ramené, lui ont octroyé la confiance de ses supérieur.
On ne peut pas vraiment le décrire comme charismatique, il n’aime pas être le centre d’attention, se complaisant dans la discrétion, la discrétion étant le centre de son métier, il a toujours préféré un travail solitaire, ayant du mal à déléguer ou bien à faire confiance à une autre personne pour exécuté une tache qu'il sait pouvoir accomplir.
Du côté de ses hobbys et passions, on retrouve une certaine attirance pour les mystères, souvent lié aux découvertes faites dans le cadre de son travail, mais également et étrangement une attirance pour les sports de combat, comme si son corps le poussait à évacuer des aptitudes qu’il ignorait jusque-là, aptitude qui l'on parfois aidé dans son métier.

- Compte rendu classifié daté du 18 février 2020 -
Patient 004 : Gabriel A. Duprat, de son vrai nom Aquilus.


Nous ne savons que peu de choses de cet homme qui vécut au 3e siècle après J.C, juste quelques bribes de son passé présentes dans son ADN retraçant les dernières semaines avant sa mort. Nous connaissons la manière dont il est mort et qu’il a été en contact avec fragment d’Eden : l’Ankh. Cet étrange artéfact qui semble avoir un pouvoir similaire, bien que bien moins puissant que le fragment que nous avons utilisé pour ramener Aquilus et les autres à la vie.

Gabriel, qui n’a aucun souvenir de sa précédente vie, mis à part son nom, qui lui a été présenté comme un second prénom afin qu’il puisse s’intégrer plus facilement à la société moderne. Nous avons cousu autour de lui une nouvelle identité celle de Gabriel Aquilus Duprat, fils unique et dernier survivant de sa famille. Fils d’une mère américaine et d’un père français, nous lui avons inventé des études en criminologie et l’avons lentement guidé par une carrière de détective travaillant à notre compte, un assassin traquant d’autres assassins voilà bien l’objectif de tout ceci, l’ironie réside bien entendu dans le fait qu’il ignore être un assassin, ou plutôt un ancêtre des assassins, il ignore même jusqu’à leur existence, tout comme il ignore la vérité qui se cache dernière notre organisation.

Sachant son handicap mémoriel, il est étrange de se rendre compte à quel point cet être singulier est parvenu à s’habituer à ce monde, lui qui a son réveil ne parlait que latin, avoir appris en moins de quatre ans à parler couramment l’anglais et le français, ça relève presque du miracle dirons certains. Il est satisfaisant de voir que l’un de nos premiers patients à être revenu d’entre les morts a su s’adapter aussi vite à sa nouvelle vie, ça ne donne que de bon espoir pour les prochains et ceux que nous avons déjà sortis de leur sommeil éternel.

Après plusieurs semaines de rééducation, on admire là toute la réussite du procédé mis en place grâce au Fragment d’Eden, les corps des patients ont su garder toutes les aptitudes qu’il possédait avant leur mort, il n’y a rien d’étonnant donc qu'il ne lui fallut à Gabriel que quelques semaines après son retour à la vie pour finir plusieurs de nos parcours avec la même facilité que nos meilleurs agents.

Après avoir passé ces deux dernières années à parcourir le monde, cherchant à se souvenir de sa vie passée et à approfondir son apprentissage des langues, il est revenu en ce début d’année à Abstergo et y travaille aujourd’hui en tant que Détective pour la Sécurité de l’Entreprise. Officiellement, il cherche de potentielles menaces, enquête sur les diverses menaces de mort concernant notre PDG ou encore les divers lanceurs d’alerte qui pourrait s’approcher d’un peu trop près de la vérité.

Cela fait aujourd’hui exactement 1464 jours que le patient 004 est revenu d’entre les morts, et il n’a jusqu’ici, jamais montrer le moindre signe de recouvrement de la mémoire, il semblerait que la méthode utiliser par nos scientifiques soient encore optimale et qu’il n’y pour le moment aucune raison de s’inquiéter.

En conclusion, je pense que nous allons pouvoir, d’ici quelques mois, passer à la seconde étape concernant le patient 004, le métier qui lui a été attribué fera une excellente couverture pour la suite des opérations.

Pseudo : Adweh
Pays / Région : Sud Ouest
Fréquence de connexion : le plus souvent possible
Comment avez vous connu le forum ? via l'annuaire forumactif.
Comment le trouvez vous ? super ^^
Code du règlement : Validé par Eden
Petit mot de la fin : Rien n'est vrai, tout est permis


Halloween


Dernière édition par Gabriel A. Duprat le Jeu 30 Avr - 22:05, édité 5 fois
Edward Kenway
Edward Kenway
Acta exteriora indicant interiora secreta Original
Messages : 176

Fiche d'identité
P.I: 0
Multi-Comptes: Aucun
Inventaire:
Jeu 30 Avr - 18:45
Bienvenue parmi nous ! Acta exteriora indicant interiora secreta 445348561

Bon courage pour ta fiche ! Acta exteriora indicant interiora secreta 2757955442
Evie Frye
Evie Frye
Acta exteriora indicant interiora secreta Ddab33a161384df640ca425f6fc34b37
Messages : 276

Fiche d'identité
P.I: 0
Multi-Comptes:
Inventaire:
Jeu 30 Avr - 18:46
Bienvenue *-*
Trop hate de voir ce que donne ton personnage !

Et je viendrais te quémander un lien ~♪
Gabriel A. Duprat
Gabriel A. Duprat
Messages : 45
Age : 33

Fiche d'identité
P.I: 0
Multi-Comptes:
Inventaire:
Jeu 30 Avr - 18:54
Merci à vous deux,  Very Happy
J'aurais fini l'histoire demain je pense.

avec plaisir Evie. Very Happy
Elise de la Serre
Elise de la Serre
Messages : 57
Age : 37

Fiche d'identité
P.I: 10
Multi-Comptes:
Inventaire:
Jeu 30 Avr - 22:05
bienvenue bon courage pour finir ta fiche
Evie Frye
Evie Frye
Acta exteriora indicant interiora secreta Ddab33a161384df640ca425f6fc34b37
Messages : 276

Fiche d'identité
P.I: 0
Multi-Comptes:
Inventaire:
Ven 1 Mai - 13:56

Vous êtes validé !


Bienvenue parmi nous !


Acta exteriora indicant interiora secreta Tumblr_mjyqw8Bxwt1rheilao1_500
Chouette vous êtes validé !

Gabriel est une véritable surprise et bouffée d'oxygène ! Ton texte est fluide et vivant, ce qui rend la lecture si facile ! Bref, bienvenue à nouveau parmi nous !

Vous pouvez dès à présent poster votre fiche de liens et votre suivis de rp, recenser votre bouille dans le bottin et participer à la vie du forum via le flood ou en votant pour le faire grandir et ramener encore plus de monde ! Vous pouvez aussi créer vos scénarios ici si vous le souhaitez !

J'espère que vous passerez un bon moment parmi nous !

Halloween
Contenu sponsorisé

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum