Contact d'un personnage antique Essai_11
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

Contact d'un personnage antique
 :: Montre moi ton visage :: Les réseaux :: Les liens

Gabriel A. Duprat
Gabriel A. Duprat
Messages : 45
Age : 33

Fiche d'identité
P.I: 0
Multi-Comptes:
Inventaire:
Ven 1 Mai - 14:27

Gabriel A. Duprat


petite citation


Contact d'un personnage antique Mini_161121042604512943
Bonjour, je m’appelle Gabriel Aquilus Duprat et je suis né à l'été 221. Je suis revenu à la vie le 15 septembre 2016 avec l’apparence de quelqu'un de 38 ans et je suis au stade 00 de ma mémoire.

Je suis Détective Privée pour le département Sécurité d'Abstergo et je fais partie des civils et des revenants. Je suis célibataire et je suis hétérosexuel. Mon visage ressemble à Ben Barnes.

Faits intéressant sur Gabriel :
• Il parle couramment l'Anglais, le Français et le Latin. A son réveil il parlais uniquement latin, il lui a fallut environ 2 ans pour arriver à suivre une conversation en anglais et français, et ses voyages dans le monde entier (durant les 2 dernières années), notamment en France et dans les pays anglophone on approfondi sa maîtrise de ces deux langues.
• Cela fait 4 ans qu'il est réveillé, il a fait parti des premiers sujets à avoir été ramener à la vie, comme un genre de cobaye.
• Il a pratiqué plusieurs sport de combat et diverses activité de sport extrême. En général ceux qui le poussent dans ses retranchements.
• Ses activités de Détective le pousse à fréquenter un grand nombres de personnes toutes plus différente les une que les autres.

Suspect [Civil, Assassin ou Hors-là-lois] (0/∞)• Des personnes sur qui Gabriel à enquêter et qui représentait une potentiel menaces pour Abstergo. Des personnes qu'il peut avoir gardé à l’œil comme avoir totalement mis hors cause.

Supérieur [Civil ou Templier] [0/1] • Il ou elle est celui ou celle qui lui donne ses ordres de mission. Cette personne pourrait être dans le futur la personne qui le lancera sur la piste des assassins.

Amis • Des personnes avec qui il s'est lié d'amitié, des personnes en qui il pense pouvoir avoir confiance.

Halloween
Gabriel A. Duprat
Gabriel A. Duprat
Messages : 45
Age : 33

Fiche d'identité
P.I: 0
Multi-Comptes:
Inventaire:
Ven 1 Mai - 15:40

Les Alliés et Connaissances


citation



Contact d'un personnage antique J88g
Elise de la Serre | Quand on croise le fer avec la noblesse

S'ils se sont rencontrés dans le cadre du travail, c'est via le passe-temps favori de la jeune femme qu'ils ont noué des liens : l'escrime. Gabriel s'est essayé à cette discipline, il fallait avouer qu'il semblait avoir un certain talent naturel, comme si son corps semblait habitué à de telles pratiques. Toutefois il est moins doué que la jeune femme, elle tout en finesse et rapidité, lui plus brouillon et brutal dans ses passes d'armes.
C'est donc par ce biais qu'ils ont sympathisé, croisant le fer à plusieurs occasions, sous forme d'entrainement, un lien d'amitié a commencé à naître entre eux. Dans ce genre d'amitié la différence d'âge n'est pas importante, de la bonne entente, parfois de bonne barre de rigolade, voilà tout ce qui leur suffit.


Contact d'un personnage antique 4f0l
Evie Frye | Quand la sympathie côtoie le mystère

De leur rencontre, dans un cadre un peu trop médical, à ce mystère qu'elle a fait naître en lui, Evie Frye est le genre de femme qu’apprécie Gabriel malgré son penchant à se mêler de ce qui ne la regarde pas et de sa trop grande curiosité. C'est sous couvert de confidence sur sa vie et ses voyages qu'il obtenu d'elle d'aller boire un verre. De cette soirée naquit un étrange début d'amitié empli du mystère que fait planer Evie au-dessus d'eux, un mystère concernant Abstergo et toutes ces personnes amnésiques.


Contact d'un personnage antique Avatar10
Pseudo du membre | Type de liens

bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla


Contact d'un personnage antique Avatar10
Pseudo du membre | Type de liens

bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla


Halloween


Dernière édition par Gabriel A. Duprat le Ven 1 Mai - 21:54, édité 2 fois
Gabriel A. Duprat
Gabriel A. Duprat
Messages : 45
Age : 33

Fiche d'identité
P.I: 0
Multi-Comptes:
Inventaire:
Ven 1 Mai - 15:40

Les Ennemis et Méfiances


citation



Contact d'un personnage antique Avatar10
Pseudo du membre | Type de liens

bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla


Contact d'un personnage antique Avatar10
Pseudo du membre | Type de liens

bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla


Contact d'un personnage antique Avatar10
Pseudo du membre | Type de liens

bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla


Contact d'un personnage antique Avatar10
Pseudo du membre | Type de liens

bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla


Halloween
Elise de la Serre
Elise de la Serre
Messages : 57
Age : 37

Fiche d'identité
P.I: 10
Multi-Comptes:
Inventaire:
Ven 1 Mai - 19:53
je veux bien un petit lien moi XD
Gabriel A. Duprat
Gabriel A. Duprat
Messages : 45
Age : 33

Fiche d'identité
P.I: 0
Multi-Comptes:
Inventaire:
Ven 1 Mai - 20:44
@Elise de la Serre

Je vais pas dire non ^^

tu as une petite idée ?

Je viens de relire ta fiche et j'ai peut être une piste pour un début d'idée.
Quand Elise c'est "réveillé" Gabriel était à l'étranger, du coup leur rencontre ne pourrait daté que de son retour début 2020. Du coup le lien pourrait avoir pour base une rencontre professionnel. Gabriel enquêtant pour la sécurité sur de potentiel menace, Elise aurait put faire parvenir à son service une lettre non confidentiel qu'elle aurait put lire (destiné à son patron - en tant que sa secrétaire je suppose qu'elle lit les missive non confidentiel et fait le tri ?), une lettre de menace. Gabriel aurait put enquêter la dessus et par ce biais rencontrer Elise (pour lui poser diverses questions banale concernant son enquête).

Après ça, ils auraient put se recroiser et voir quel genre de relation ils pourraient avoir, simple connaissance ou bien ami de confiance ou autre...

Y a-t-il des liens en particulier que tu recherches ?
Elise de la Serre
Elise de la Serre
Messages : 57
Age : 37

Fiche d'identité
P.I: 10
Multi-Comptes:
Inventaire:
Ven 1 Mai - 20:49
je n'ai pas d'idée précise, mais celle-ci me parait très bien je trouve. Bien niveau lien oui elle recherche des amis de confiances ^^
Gabriel A. Duprat
Gabriel A. Duprat
Messages : 45
Age : 33

Fiche d'identité
P.I: 0
Multi-Comptes:
Inventaire:
Ven 1 Mai - 20:55
@Elise de la Serre

Ok^^, alors si ça te va on peut partir sur un départ comme ça. A moins que tu préfères qu'ils se soient rencontrer sur un terrain moins professionnel, peut être lié à l'escrime. (si elle a tendance à pratiquer dans les locaux d'Abstergo, peut être une sorte de gymnase réservé aux employés), Gabriel aurait put la croisé à cette occasion et croisé le fer.
peut être même lié les deux idées, rencontré sur une enquête de Gabriel, puis retrouvé dans cette circonstance où gabriel aurait put engager la conversation pour discuter de ce passe temps.

De là on peut imaginé qu'ils se sont revu plusieurs fois et ont fini par devenir ami.
Elise de la Serre
Elise de la Serre
Messages : 57
Age : 37

Fiche d'identité
P.I: 10
Multi-Comptes:
Inventaire:
Ven 1 Mai - 20:57
Ah les deux me paraisse sympas à lier on peut faire comme ça oui ^^
Gabriel A. Duprat
Gabriel A. Duprat
Messages : 45
Age : 33

Fiche d'identité
P.I: 0
Multi-Comptes:
Inventaire:
Ven 1 Mai - 20:58
@Elise de la Serre

Ok, je vais écrire un petit quelque chose et je te l’enverrais. Very Happy

si un peu rp te tente, je suis totalement disponible. xD
Elise de la Serre
Elise de la Serre
Messages : 57
Age : 37

Fiche d'identité
P.I: 10
Multi-Comptes:
Inventaire:
Ven 1 Mai - 21:01
oui je suis disponible aussi pour rp je vais pas dire non lol
Edward Kenway
Edward Kenway
Contact d'un personnage antique Original
Messages : 176

Fiche d'identité
P.I: 0
Multi-Comptes: Aucun
Inventaire:
Ven 1 Mai - 22:44
Je veux bien un lien moi aussi ! Contact d'un personnage antique 3841203616
Gabriel A. Duprat
Gabriel A. Duprat
Messages : 45
Age : 33

Fiche d'identité
P.I: 0
Multi-Comptes:
Inventaire:
Ven 1 Mai - 22:57
@Edward Kenway

Je réfléchissait à une idée de lien avant de venir te voir. Very Happy

tu as une idée n'hésite pas.

Dans la conception de mon lien avec Evie, j'ai eut un début d'idée de rencontre pour nous et Evie m'a donné une autre idée de rencontre.

Avec Evie on est parti sur un lien où ils parlent ensemble du mystère qui entour le réveil de toutes ces personnes (eux y comprit) qui se réveil sans souvenir. Dans la discutions, Evie aurait put parler d'Edward, ce qui aurait put poussé Gabriel à aller à ta rencontre pour en apprendre plus.

l'idée que m'a donné Evie serait que tout simplement elle aurait invité Edward à les rejoindre tout les deux autours d'un verre pour faire connaissance.

Après pour le lien à voir si tu as une envie particulière, un lien sympathique, une méfiance, une amitié naissante. A voir ce que tu préfères et/ou si tu es à la recherche de lien en particulier.
Edward Kenway
Edward Kenway
Contact d'un personnage antique Original
Messages : 176

Fiche d'identité
P.I: 0
Multi-Comptes: Aucun
Inventaire:
Ven 1 Mai - 23:04
En vrai, je partirai sur du négatif qui se transformerai en positif. Surtout si tu tournes autour de Evie qu'il considère comme sa sœur de cœur. Contact d'un personnage antique 3841203616 Si il voit un autre homme tourner autour de la jeune femme, Edward se transforme en dragon même si il sait au fond que Evie n'as pas besoin d'aide mais c'est plus fort que lui. XD

Alors je les vois bien se rencontrer par le biais de Evie et Edward lui poser une tonne de questions limite au bord de l'agressivité. Et au final, ils deviennent amis parce que soit Evie l'aurait calmé soit il aurait vu que le jeune homme n'est que de bonne intention (sachant que Edward est une armoire à glace u_u)

Pour le coup des enquêtes, cela me dérange pas, surtout que Ed' aimerait en connaître plus sur son passé. Mais Abstergo gèrent bien leurs affaires en créant de "fausse" archives en ce qui concerne leurs "venus". Et leurs couvertures de "bienfaiteurs" pour les amnésiques est assez suffisantes. Mais oui, ils pourraient toujours se servir des talents de Gabriel pour enquêter dans l'avenir ! (Sachant que pour emmerder Evie, il l'appelle Trésor donc il pourrait très bien appeler Gabriel "Gaby" juste pour le plaisir de l'embêter aussi. Si Ed' taquine c'est qu'il aime bien la personne.).

Au final, je vois bien Gabriel devenir un meilleur ami pour Edward. Quelqu'un qui le ferait réfléchir au lieu de frapper et poser les questions après. xD
Gabriel A. Duprat
Gabriel A. Duprat
Messages : 45
Age : 33

Fiche d'identité
P.I: 0
Multi-Comptes:
Inventaire:
Ven 1 Mai - 23:16
@Edward Kenway

ça me va tout à fait. Le côté agressif d'Edward envers lui amuserait Gabriel je pense, peut même qu'il pourrait le chercher (sans pour autant aller à provoquer des bagares hein^^), mais ne s'en formaliserait pas. S'il voit qu'Edward commence à être plus amical envers lui il est du genre à laisser couler et à accepté son amitier.

En terme chronologique, ils ne peuvent pas se connaître depuis longtemps, on peut resté pour le moment si le côté méfiance d'Edward, jusqu'à ce qu'il se rende compte de qui est Gabriel.
Edward Kenway
Edward Kenway
Contact d'un personnage antique Original
Messages : 176

Fiche d'identité
P.I: 0
Multi-Comptes: Aucun
Inventaire:
Ven 1 Mai - 23:18
On peut carrément jouer la rencontre en rp genre ils se rencontrent en cette période, si cela va à @Evie Frye aussi !
Gabriel A. Duprat
Gabriel A. Duprat
Messages : 45
Age : 33

Fiche d'identité
P.I: 0
Multi-Comptes:
Inventaire:
Ven 1 Mai - 23:22
Oui pourquoi pas.
Evie Frye
Evie Frye
Contact d'un personnage antique Ddab33a161384df640ca425f6fc34b37
Messages : 276

Fiche d'identité
P.I: 0
Multi-Comptes:
Inventaire:
Ven 1 Mai - 23:45
Ah bah oui du coup pourquoi pas, ça me va aussi x)
Contenu sponsorisé

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum