Une question ou deux Essai_11
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Une question ou deux
 :: Bazar administratif :: Panneau d'Affichage :: Coin des invités

Alexios Kolokotronis
Alexios Kolokotronis
Une question ou deux Tumblr_inline_mldd0twSRX1qz4rgp
Messages : 10
Sam 2 Mai - 14:52
Hello à vous ! Une question ou deux 747259804

Navrée pour ce pseudo quelque peu hors sujet, mais c'est à dire que sans ça je n'aurais pas pu poster dans la section invités, ce qui est relativement gênant, on va pas se le cacher Une question ou deux 3841203616 Sinon, bravo pour ce contexte qui promet un jeu à la fois intéressant et très amusant, c'est fou comme ça donne envie de semer le bordel dans la vie de nos personnages préférés Une question ou deux 3841203616

Alors ! Pour le coup, j'ai un ami qui serait également intéressé pour rejoindre le forum sous les traits de Jacob Frye (promis il va essayer de pas faire dérailler le premier train qui passe), mais il se demandait si ce serait possible de le jouer bisexuel plutôt que hétéro ? (Et au passage c'est le fonda d'AC SPQR et il s'excuse parce qu'il galère de ouf de son côté xD)

Pour ma part je pense jouer Alexios, même si j'hésite pas mal avec Bayek j'avoue, et il faudrait encore que je trouve un nom de famille et un faceclaim qui convient, dans un cas comme dans l'autre Une question ou deux 4134027847

En tout cas merci en avance pour vos réponses ! Une question ou deux 2757955442
Edward Kenway
Edward Kenway
Une question ou deux Original
Messages : 176

Fiche d'identité
P.I: 0
Multi-Comptes: Aucun
Inventaire:
Sam 2 Mai - 15:24
Bonjour !

Merci à vous deux pour l’intérêt que vous portez pour notre forum ! Et merci pour le compliment sur notre contexte ! Une question ou deux 1603875567 Une question ou deux 2757955442

Pour la section invité, je pense que ça doit être un bug sur forumactif parce que j'ai vraiment TOUT ouvert xD On va tester ça de nouveau pour que ce problème ne persiste pas. u_u

Sinon pour Jacob, j'en ai une qui va hurler ! Une question ou deux 3841203616 Mais moi, cela ne me pose pas de problème. Chacun joue comme il le souhaite tant qu'il respecte l'histoire écrite par Ubisoft sur les personnages. Qu'il soit bi ou hétéro, cela dépend de la façon de le jouer donc cela me va ! Il y a pas à s'excuser, c'est déjà cool de votre part de venir poser ces questions et d'être intéressé ! Une question ou deux 2757955442

Pour Alexios ou Bayek, les deux me pose pas de problème mais comme Aquilus, ils se souviennent de leurs noms donc à voir comme un deuxième prénom ou un surnom ! Dans tout les cas, Abstergo aurait trouvé un intérêt à leurs retour. Par soucis de travail et de place, on a évidemment, pas mit tout les personnages mais les deux sont possibles à jouer.

Merci encore pour les retours sur le forum et hésitez pas si vous avez d'autres questions ! Je pense que Evie postera aussi un message par rapport à Jacob vu qu'elle est plus concernée que Edward sur ça ! Une question ou deux 2757955442

J'espère avoir répondu à vos questions ! ♥
Evie Frye
Evie Frye
Une question ou deux Ddab33a161384df640ca425f6fc34b37
Messages : 276

Fiche d'identité
P.I: 0
Multi-Comptes:
Inventaire:
Sam 2 Mai - 15:27
OUIIIIIII PETIT FRERE VIENT ME VOIR ♥♥♥♥

Ce sera tout pour moi !

Au risque de répéter ce que disait Edward, merci pour votre intérêt pour le forum *-* J'ai si hâte de vous voir ! (ça me fait penser que j'ai eu un moment envie de jouer Kassandra x) )

A très vite ♥
Contenu sponsorisé

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum